Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take a look trought my heart
Archives
Take a look trought my heart
Derniers commentaires
24 juin 2006

Le Jeu de chez Drilou

Laisses un petit message et :

1. Je te dirais la première chose qui me vient à l'esprit sur toi
2. Je te lancerais un petit défi
3. Je te dirais la couleur à laquelle je t'associe
4. Je te dirais quelque chose que j'aime chez toi
5. Je te dirais mon plus vieux (mais clair) souvenir à propos de toi
6. Je te dirais quel animal tu me rappelles
7. Je te demanderais quelque chose que j'ai toujours voulu te demander
8. Si je te réponds, tu devras poster ce "truc" dans ton blog

Publicité
Commentaires
I
Merci Narcheska de poster chez moi. J'aime beaucoup ce que tu fait. Quand à toi Lamina, tes images sont magnifik, je ne cesse de m'émouvoir devant elle. Je les regardes si souvent!!! Pourrais tu en faire une de moi?? réponds moi vite. Bravo Lamina, tu as de l'avenir avec harry et bcp de talents. <br /> à toi pour toujours, IDRILL<br /> p.s. comment vont les préparatifs du mariage? LOL!
I
Et moi et moi ????
N
^^ J'ai posté chez Idril, je postes ici aussi !
Publicité