Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take a look trought my heart
Archives
Take a look trought my heart
Derniers commentaires
22 juin 2006

Absence

Je serai Absente du 25 au 30 Juin 2006 pour cause de Camp de Théâtre ... -_-

Nan , vous méprenez pas , j'suis contente d'y aller , j'ai juste toujours beaucoup de difficulté a quitter mon chez-moua ! :p

Donc je refile officiellement l'Administration des deux Forums Lost à Icy ( Alias Sawyer )

Et Pour les deux Forums X-Men 10 ans plus tard et X-Men Turning Point ... J'attend des volontaires ^^

Merci , vous aller me manquer

Au fait , bonne nouvelle ... FINIT LES COURS !!! C'EST LES VACS !! WOOOO ! lol

Publicité
Commentaires
É
(Lève sa main toute wxcitées ^p^!!)<br /> <br /> Moi, moi Madame!^^lol
Publicité